Ressources & Vous
Sophrologie à Gargenville
Ressources & Vous
Sophrologie à Gargenville

On ne tombe pas malade par hasard !

 

La maladie est une solution à un événement conflictuel qui a un sens biologique. Un choc émotionnel a un impact le cerveau, le psychisme et le corps.

 

Lorsque l'émotion ressentie lors d'un événement ayant provoqué un choc au niveau du psychisme, du corps et du cerveau, n'a pas pu être exprimée, ou extériorisée, elle se transforme en maladie ou comportement. C'est une solution "temporaire" qu'a trouvée l'inconscient pour préserver la survie de l'être.

 

Christian Flèche a crée le décodage biologique qui permet d'avoir une hypothèse sur le ressenti  lors du choc émotionnel en fonction de la partie du corps qui est malade.

Grâce à de nombreux protocoles thérapeutiques, il a pu mettre en évidence qu'il était possible d'obtenir certaines guérisons. Le but est de vider le ressenti qui n'a pas été exprimé lors du choc émotionnel et ainsi résoudre le conflit biologique.

Lorsque le conflit est résolu, la maladie n'a plus de sens et peut donc disparaître.

 

La vidéo partagée ici permet de comprendre en quoi consiste le décodage biologique.

 

Christian Flèche | L'écoute émotionnelle des maladies

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.