Annick Bricchi
Sophrologie à Gargenville
Praticien Psychocorporel
Annick Bricchi
Sophrologie à Gargenville
Praticien Psychocorporel

La maladie a t'-elle un sens ?

On ne tombe pas malade par hasard !

 

La maladie est une solution d'adaptation à un événement douloureux du passé. C'est l'hypothèse sur laquelle est fondée le décodage biologique.

 

Lors d'un stress, notre instinct de survie nous permet de nous adapter naturellement. Notre biologie le fait naturellement. Par exemple, s'il fait trop chaud, le corps transpire. Si nous avons mangé quelque chose de toxique, nous allons vomir. Cette adaptation naturelle se fait de manière inconsciente

Cependant, lorsqu'il n'y a pas de solution adéquate pour combler le besoin exprimé par la biologie, la maladie peut alors s'installer. C'est une solution temporaire d'adaptation qui permet la survie.

Tout stress exprime un besoin. Que ce besoin soit réel ou virtuel, l'inconscient ne fait pas e différence.

Le décodage biologique s'intéresse particulièrement aux besoins virtuels que remplit la maladie.

Christian Flèche a crée le décodage biologique qui permet d'émettre une hypothèse sur le besoin qui n'a pu être comblé lors qu'n stress important.

En fonction des symptômes, de la partie du corps qui est atteinte, il est possible d'émettre cette hypothèse à propos de ce besoin resté sans solution extérieure.

Grâce à de nombreux protocoles thérapeutiques, il a pu mettre en évidence qu'il était possible d'obtenir certaines guérisons. Le but est de vider le ressenti qui n'a pas été exprimé lors du choc émotionnel et ainsi résoudre le conflit biologique.

Lorsque le conflit est résolu, la maladie n'a plus de sens et peut donc disparaître.

 

La vidéo partagée ici vous aidera à mieux comprendre ce qu'est le décodage biologique.

 

Hqdefault

Articles similaires

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.

Doctolib Prendre rendez-vous en ligne