Ressources & Vous
Sophrologie à Gargenville
Ressources & Vous
Sophrologie à Gargenville

Annick BRICCHI, votre sophrologue à Gargenville

Annick Bricchi

Après avoir travaillé plusieurs années dans le domaine médical et à l’Education Nationale, j’ai décidé de me consacrer à ce qui me passionne : la relation d’aide et le bien-être de la personne.

 

J’ai suivi une formation de sophrologue à l’Institut de Formation à la Sophrologie de Paris après laquelle j’ai obtenu la certification RNCP (niveau de compétence reconnu par l’Etat).

 

J’ai ensuite voulu étendre et compléter ma pratique en me formant à l’hypnose Ericksonienne (hypnose thérapeutique) à l’IFTA de Paris.

 

Puis, j’ai décidé de me former à la régulation émotionnelle avec la méthode TIPI (technique d’identification sensorielle des peurs inconscientes) au centre ADRES de Paris, afin de proposer une approche complémentaire et différente de l’hypnose et de la sophrologie.

Parcours et formation

Sophrologue certifiée RNCP

formée à l'Institut de Formation à la Sophrologie (IFS) de PARIS

 

Praticienne certifiée en Hypnose Ericksonienne

Formée à l'IFTA de PARIS

 

Praticienne certifiée TIPI (régulation émotionnelle)

Formée au Centre ADRES de PARIS

Annick BRICCHI à Gargenville

Ressources & Vous

7 rue de Bretagne
78440 Gargenville

82469567000011

Du Lundi au Vendredi de 8h à 20h30

Le Samedi de 9h à 13h30

Dernier témoignage

"Enfin enceinte ! "

Par A.R

Après plusieurs années à essayer d’avoir un 2ème enfant et de nombreuses étapes médicales sans succès, j’ai voulu essayer l’hypnose avec Mme BRICCHI et après 4 séances le bonheur de tomber enceinte ! J’avais une appréhension de l’hypnose mais c’est un moment agréable et relaxant. Merci Mme BRICCHI

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.