Annick Bricchi

La séance de sophrologie avec Annick BRICCHI

Déroulement de la séance

Chaque séance débute et se termine par un temps consacré à l’échange pendant lequel  vous pourrez vous exprimer librement, sans jugement, et en toute confidentialité.

 

Quelque soit vos besoins, je vous accompagne dans la détermination de votre objectif.

En effet, une séance sans objectif n'est pas une séance réussie.

Il doit être positif pour vous permettre d'aller vers un mieux être psychique, émotionnel et physique.

En fonction de celui-ci, l'accompagnement se fera à l'aide de protocoles spécifiques pour répondre à un besoin spécifique.

Lorsqu'il est nécessaire de planifie plusieurs séances, chacune aura alors un sous-objectif pour atteindre votre objectif final.

 

Je m’engage à mettre en œuvre tous les moyens et outils dont je dispose pour vous accompagner le plus efficacement possible.

 Pour cela, j'utilise plusieurs pratiques : l'hypnose, la PNL, la sophrologie, le décodage biologique et la régulation émotionnelle. Je choisis la ou les techniques les plus adaptées en fonction du déroulement de la séance.

 

La durée d’une séance est d’environ une heure. Pour l'arrêt du tabac, il est nécessaire de prévoir une heure trente minimum.

 

Toutes mes pratiques peuvent se faire au cabinet ou à distance.

Annick BRICCHI à Gargenville

Annick Bricchi

7 rue de Bretagne
78440 Gargenville

SIREN: 892361312

Du Mardi au Vendredi de 8h30 à 20h30

Le Samedi de 9h à 18h

Dernier témoignage

"Angoisses opérations"

Par Marie A.

Annick m’a aidée à évacuer mes angoisses causées par des opérations, et à me préparer pour les suivantes, ainsi qu’à gérer ma peur des prises de sang. Je suis désormais beaucoup plus sereine lors de ces examens. Elle m’a aussi aidée pour ma phobie des araignées. J’aime beaucoup sa façon d’échanger lors des séances, elle pose les bonnes questions et est à l’écoute. Merci encore, Annick.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.