Hypnose à Meulan-en-Yvelines (78250)
Hypnothérapeute à Meulan-en-Yvelines
Je pratique l'hypnose, la sophrologie et la régulation émotionnelle depuis bientôt 5 ans.
Aujourd'hui, j'exerce dans mon cabinet sur Gargenville à proximité des Mureaux, Mantes-la-Jolie, Cergy.
En tant qu'hypnothérapeute, j'aide les enfants, adolescents, adultes ou seniors lors de séances en cabinet, à domicile ou en entreprise.
Je vous accompagne dans les domaines suivants :
- gestion du stress
- angoisses, phobies
- maîtrise des émotions
- hypersensibilité
- confiance en soi
- estime de soi
- troubles du sommeil
- infertilité
- troubles alimentaires
- troubles obsessionnels compulsifs
- addictions : tabac, alcool, jeux, ...
- préparation mentale ; examens, concours, compétitions, accouchement, ...
et dans bien d'autres domaines encore !
Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.
Vous pouvez également prendre directement rendez-vous sur ce site.
Contacter Annick BRICCHI, hypnose

Annick BRICCHI, hypnothérapeute à Meulan-en-Yvelines
Installée à Gargenville, très proche de Meulan-en-Yvelines, Annick BRICCHI est également spécialisée en sophrologie et en régulation émotionnelle.
Le cabinet de votre hypnothérapeute est facilement accessible depuis Juziers, Mantes-la-Ville, Mézières-sur-Seine, Issou, Limay ou Mantes-la-Jolie.
Meulan-en-Yvelines est une commune des Yvelines, région Île de France, dont la ville la plus peuplée est Versailles. Meulan-en-Yvelines se situe à proximité des Mureaux, de Poissy, de Cergy et de Mantes-la-Jolie.
HYPNOTHÉRAPEUTE À MEULAN-EN-YVELINES
Vous êtes les bienvenus dans mon cabinet pour un rendez-vous.
- Prestations à domicile possibles
DERNIER TÉMOIGNAGE
"Un vrai rendez-vous avec soi même "
Une femme extrêmement pro. En quelques mois à raison d'une séance tous les 15 jours j'ai réglé plusieurs soucis qui partaient dans tous les sens. Quand je dis " j'ai réglé " c'est cela la véritable source de compréhension:: Annick nous démontre que nous possédons les solutions en nous même. Par contre sans elle absolument rien n'aurait été possible et je pense très souvent à elle. C'est donc un vrai rendez-vous avec soi même.